Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Belin

Ryan Belin

Avez vous déjà passer les fêtes seul?

Je crois bien que cette année pour les fêtes de fin d'années je serais toutes seule. Tous le monde a son programme,en famille ou en couple.
EN SAVOIR PLUS >>>




MERCI a tous pour vos réponses, on se rend compte que souvent nos proches ne répondent pas présent quand on en a besoin, ce sont des personnes qui ne nous conaissent pas qui nous écoute. merci a vous
je resterais toute seule je ne vais pas mendier une invitation, j'ai quand même ma fièrté.Au pire j'irais dans unee soirée organisé.
oui il y a 2 ans notre fils avait une bronchiolite nous avons préféré annuler avec la famille et rester à la maison tranquille à surveiller notre bébé qui avait 10 mois. Nous ne voulions pas le sortir dans le froid à une heure tardive.
essai de t'inviter en disant, " tiens vous faites quoi à noel, on pourrait le faire ensemble, je n'ai rien de prévu "?
non, jamais.bon courage pour toi si tu es seule.
Le problème, c'est pas d'être seul, c'est de se sentir coupable d'être seul. Je trouve ça très agaçant que ce ne soit pas "normal" d'être seul, je vois tout le monde paniquer à l'idée de n'avoir rien de prévu. Pourtant, quand les gens racontent leur soirée ils sous-entendent souvent qu'ils étaient obligés d'accepter l'invitation. C'est paradoxal.
oui,et pour moi les fetes c'es pour les enfants car c'est des jours comme les autre
oui depuis plusieurs année déjà.!hélas pour moi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment nettoyer des gants de moto Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le gant de boxe necessite un entretien particulier en etant fabrique avec des matieres qui ne
  • Avec Christophe Maé en tournée au Québec Tous les jours, une personnalite s'invite dans le monde d'Elodie Suigo. Aujourd'hui, Christophe Mae, le chanteur populaire francais laureat d'une victoire de la musique en 2008. "La vie d'artiste", c'est le nom de son nouv
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Comme beaucoup de femmes, vous souhaitez
  • Livre P'tits Déj et Goûters pauvres en sucres P'tits déj' et goûters pauvres en sucre, Magali Walkowicz, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Moins d
  •  
  •  
  • Je suis une fille, une autre veut sortir avec moi? Bonjour, j'ai rencontré l'année dernière une fille en stage, j'avais fait mon stage dans une école primaire, et un jour ou y'avait un cross avec le collège/lycée de la ville, j'ai vu ses potes, dont certains son venus vers moi pour me dire que je lu
  •  
  • Est ce que je doit en discuter avec la copine de mon père? Depuis 5 jours je suis en vacance chez mon cousin de 7 ans car ses parents sont absents pendant 9 jours donc je le garde j y suis avec la copine de mon père Maryse qui m aide a le garder a la maison mon cousin de 7 ans Lucas a un chien son chien est EN SAVOIR
  • Vous trouvez acceptable dévisager un homme qui vous a offensée? suis-je mal polie? j'ai des rancunes tenaces envers un monsieur que m'a manqué de la politesse. Je suis allée lui dire bonjour et joyeux noel il a un an et cette personne a parti comme un cheval en hurlant " NONNNN".et n'a pas répondu mon salut. Désormais, je ne

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MODULE A - INFOS FORMATION - ENSEIGNANTS BUREAUTIQUE - OUTILS NUMÉRIQUES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article